samedi 10 juin 2017

Ces hôtels qui vous accueillent à Douala

HÔTHÔTEL PULLMAN DOUALA RABINGHA
                                                                                                                        L’HÔTEL PULLMAN DOUALA RABINGHA 
Loic Broichot au milieu

  Son Directeur Général, Loic Broichot nous a convié à une grande réception tout récemment.

Pourquoi cette réception ?

Loic Broichot :






Invités de l'HÔTEL   Pullman Douala

« Chaque année j’invite des amis, certains nous emmènent des clients qui visitent temporairement Douala, et d’autres y viennent pour travailler » .

En effet nous avons rencontré de nombreux chef d’entreprise notamment le Directeur général de la BICEC (Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le credit) :
Il nous donne son avis :
« J’apprécie l’HÔTEl Pullman Douala Rabingha pour son paysage et sa proximité, avec le temps, il faudrait encore rénover face à une forte concurrence par rapport aux nouveaux HÔTels qui sont créés au quotidien à Douala ».



Hôtel Pullman, vue de l'extérieur




 Subtilement décorées de touches africaines, les 141 chambres de l’hôtel de Douala offrent un confort absolu grâce à leur salle de bain privée, leur wifi gratuit, leur TV LCD et leur mini - bar. Accueillant aussi bien les touristes que les voyageurs d'affaires, le Pullman Douala Rabingha dispose de 3 salles de réunion. Il vous réserve aussi d'agréables moments de détente avec sa piscine extérieure, son casino, 2 restaurants mêlant saveurs européennes et africaines et un bar à l'ambiance tamisée.

Hébergement et petit déjeuner gratuits pour max. 1 enfant(s) de moins de 12 ans, dans la chambre des parents (avec la literie existante ou un lit bébé/d'appoint, sous réserve de place) prenant le petit déjeuner en famille.



Thérèse Diatta Ngoboh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire