mercredi 25 septembre 2013

POLYEDRE HOME & DESIGN accueille l'exposition DIVINE FEMININE









Haut du formulaire
EExposition Divine Féminine d’Elin Hornfeldt  à POLYEDRE HOME & DESIGN d’Emilie-Pineau-Valencienne  jusqu’au 31 décembre 2013


Exposition DIVINE FEMININE à POLYEDRE HOME & DESIGN


Elin Hornfeldt est photographe, originaire de Suède, vit en France depuis 7 ans. Nous l’avons rencontrée  chez Émilie Pineau-Valencienne, elle exposait ses photos.

Comment vous avez connu Emilie ?

Elin Hornfeldt : j’ai rencontré Emilie chez mon coiffeur, ainsi nous avons échangé quelques mots et elle est repartie en emmenant l’une de mes photos. Elle m’a ensuite contactée, c’est ainsi que nous nous sommes retrouvées à POLYEDRE.


Elin Hornfeldt

Vous avez étudié la photographie ?

Elin : Quand j’étais étudiante en Suède, mon meilleur ami était photographe, un jour, il m’a photographiée, et j’ai emprunté son appareil photo pour
photographier mes sœurs et mes amies, je réalisais leurs portraits pour mettre en valeur leur beauté. Dans la photographie je me servais de tout ce qui était associé à la mode : la coiffure, le maquillage, le style, l’élégance, la beauté tout simplement.

POLYEDRE HOME&DESIGN, un concept d’Emilie Pineau-Valencienne, décoratrice d’intérieur, selon ses explications, elle collabore avec un architecte, un tapissier et un sculpteur dont l’architecte très connu, Eric Douette, l’artisan tapissier, Gabriel Ravet et le sculpteur Richard Orlinski.


Émilie Pineau-Valencienne


Emilie tient son sens d’accueil de sa longue expérience  professionnelle à New York. Son  sens des relations humaines, lui permet d’être  à l’écoute de sa clientèle. C’est ainsi que, au cœur  du quartier  Saint germain des Prés, entre le Sénat et le jardin du Luxembourg, Emilie Pineau-Valencienne, vous accueille à POLYEDRE HOME & DESIGN,  vous conseille, vous  fait découvrir l’art de vivre chez soi. Emilie qui  a flâné dans les galeries de Chelsea et autres vous fais profiter de toutes ses découvertes et son savoir. A POLYEDRE HOME & DESIGN, les objets d’art vous fascinent, sans oublier les parfums d’intérieur, des sculptures, des tapisseries, comme on aimerait en avoir chez soi. 

 
Émilie Pineau-Valencienne, décoratrice d'intérieur



A l'exposition « Divine Féminine » du photographe Elin Hornfeld, les photos sont accrochées au mur donnent de l’éclat à POLYEDRE HOME & DESIGN dans une ambiance conviviale.


Contact




Thérèse Diatta Ngoboh




Bas du formulaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire