mardi 4 septembre 2012

Le défenseur central Camerounais, Michael kepsu Nana à la recherche d’un nouveau Club


Dernier Club : l’équipe du Football, Bonamoussadi FC, Douala Cameroun
Né le 26 octobre 1990, à Ndounguè, Cameroun.

Nana Kepsu Michael

Joueur du Football et défenseur central depuis 3 ans à la ligue Bonamoussadi FC. Très habile avec ses deux jambes, une meilleure filature de balle.
Michael Kepsu Nana est disponible dès maintenant
Michael Nana cherche désespérément un club susceptible de l’accueillir en Europe. Il est capable d’affronter n’importe quelle équipe.
Michael kepsu Nana: « j’ai toujours été à la hauteur depuis que je défends les couleurs de l’équipe du Cameroun de la 2éme division ».
Est-ce que ses performances ont été reconnues ?
Apparemment non. Il est suspendu depuis plusieurs mois et manque d’entraîneur. Pourtant le défenseur central camerounais est discipliné, selon ses explications. Par manque de moyens et d’encadrement, il va certainement chômer cette année. Le club pour lequel il s’est sacrifié pendant des années a refusé de renouveler son contrat.
Ngobithe : pourquoi vous quittez la ligue Bonamoussadi FC ?
Michael Nana : Ils n’ont pas respecté les clauses du contrat signé avec eux, et n’ont pas renouvelé mon contrat par manque de budget. En outre,  je suis à la recherche d’un club qui me permettra de d’exercer ma profession aisément. A mon tour, je lui donnerai satisfaction.
 Email : nana.michael@aol.fr
 Tel (00237) 79 28 19 35

Thérèse Diatta Ngoboh





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire